Justin et Selena

Publié le par EmA.t

Justin Bieber et Selena Gomez finalement pas fiancés !

 

Et oui les filles, Selena Gomez et Justin Bieber sont bien fiancés ! Enfin presque. Pour la Saint Valentin, le chanteur de Baby a offert une superbe bague à sa chérie. Un cadeau plein de diamants qui est censé représenter un cadeau de pré-fiançailles a confié une source à OK! Magazine. Après avoir posté une photo qui faisait penser à une rupture, Justin Bieber et Selena Gomez semblent bien certains de vouloir rester ensemble. Alors à quand le grand mariage ?
Ce ne sera pas pour tout de suite en tout cas ! Même si Justin Bieber a dit vouloir se marier jeune, il ne faut quand même pas pousser, puisqu'il fêtera ses 18 ans le 1er mars. Mais les deux chanteurs sont tellement amoureux qu'ils voulaient quand même être liés par une bague.

Une personne a précisé à OK! : "C'est une bague de pré-fiançailles en fait. Ils sont trop jeunes pour se marier mais ils sont tellement fous l'un de l'autre qu'ils veulent passer la fin de leur vie ensemble... Cette bague symbolise leur intention d'être ensemble pendant un long moment".

Même si des millions de fans voudraient bien piquer Justin à Selena, ce n'est donc pas près d'arriver. Après le scandale Mariah Yeater, les deux amoureux sont plus proches que jamais. La " source " confie même au magazine : "Ils sont 100% monogames. Des centaines de filles se jettent sur Justin mais elles sont invisibles pour lui. Il ne manque jamais une opportunité de dire à Selena qu'il la trouve sublime".

Avec tout ça, on comprend pourquoi les deux amoureux étaient tout contents à la plage avec la famille de Justin

Publié dans Stars

Commenter cet article