Justin et Selena

Publié le par EmA.t

Ensemble depuis un peu plus d'un an, Justin Bieber et Selena Gomez n'avaient vu aucun nuages sombrer sur leur jolie cocon. Mis à part l'histoire de Justin papa... Mais il y a quelques jours, les rayons du soleil ont laissé place aux éclairs ! Ambiance électrique entre le baby boy et Miss Hit the lights...


Fini le temps où les deux amoureux multipliaient les balades sur la plage main dans la main et les parties de pêche ! Après avoir éjecté sa belle de son studio pour l'enregistrement de son nouvel album, Justin s'est de nouveau brouillé avec la chanteuse ce week-end.

Le couple Jelena a même été vu en pleine engueulade. Difficile à croire quand on voit que Justin a offert à sa chérie une nuit dans une chambre à 18 000 dollars en guise de retrouvailles.

Mais là, selon un site brésilien dédié à la chanteuse, Justin et Selena étaient dans un bar de Floride quand le chanteur, sorti de nulle part, s'est précipité vers la sortie. Avec une tête de mec sur le point de casser avec sa copine, il a sauté dans une voiture pour faire le tour du pâté de maisons et se changer les idées...

Mais que les fans se rassurent, un peu plus tard dans la soirée, Justin Bieber est retourné auprès de sa belle et la soirée s'est plutôt pas trop mal terminée.

Publié dans Stars

Commenter cet article