Coeur de pirate parole Verseau

Publié le par EmA.t

Laisse-les t’aimer ce soir Tu sais qu’elles ne t’auront jamais Et tes regards les tuent de présages que tu tais Mais dans ces avances aveugles Tu laisses l’attention t’atteindre Et dans cette solitude, j’attends tes étreintes Et si tu savais, si tu savais J’ai peur de te perdre à jamais Et si tu savais que même moi j’attendrais Verseau, Verseau, tu brises mon coeur Verseau, Verseau, je sais qu’on a peur On n’est pas ce qu’on clamait chez les anges Et je ne sais plus si Verseau, Verseau, je chante encore Verseau, Verseau, je sais qu’on a tort Au moins dis-moi si tu me tiens la main Ou si c’est bien la fin Laisse-les tomber ce soir Ces envies de voir tes limites Et tu ne nous fais que du mal quand tu franchis ces lignes Je suis brûlée par l’usure Je ne vis que pour tes yeux de gris Et de mon mal, j’avale mes larmes et mes cris Et si tu savais, si tu savais J’ai peur de te perdre à jamais Et si tu savais que même moi j’attendrais Verseau, Verseau, tu brises mon coeur Verseau, Verseau, je sais qu’on a peur On n’est pas ce qu’on clamait chez les anges Et je ne sais plus si Verseau, Verseau, je chante encore Verseau, Verseau, je sais qu’on a tort Au moins dis-moi si tu me tiens la main Ou si c’est bien la fin Et si tu savais, si tu savais J’ai peur de te perdre à jamais Et si tu savais que même moi j’attendrais Verseau, Verseau, tu brises mon coeur Verseau, Verseau, je sais qu’on a peur On n’est pas ce qu’on clamait chez les anges Et je ne sais plus si Verseau, Verseau, je chante encore Verseau, Verseau, je sais qu’on a tort Au moins dis-moi si tu me tiens la main Ou si c’est bien la fin

Publié dans paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article