Chat

Publié le par EmA.t

Moi je pense que les chats aiment bien qu’ont les caressent mais ils aiment aussi faire ce qu’ils veulent ! Par exemple, j’ai ma meilleure amie qui s’appelle Bérénice et elle a un petit chat qui s’appelle plumeau et bah elle, son père, son frère et moi, ont arrêtent pas de l’embêter !

C’est vrai que les chats, sont très mignons, donc on a envie de les caresser ! Mais quand les chats vont dans des endroits spécial où ils vont tout le temps c’est qu’ils ont envie d’être tranquille, par exemple plumeau, lui son endroit c’est le lit du frère de Bérénice qui s’appelle Théo ! Aussi Plumeau aime bien aller sur nos genoux pendant qu’on va au toilette ! Quelque fois quand plumeau va dans une boîte de jeu, Bérénice et moi on s’amuse à le porter comme si il était le roi ! Plumeau aime bien piquer des choses pendant qu’ont mangent, parce que une fois le père de Bérénice mangeait de la viande et quand il tourna la tête, plumeau a pris la viande par terre et a commencé a mangé ! 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je comfirme LOL
Répondre
E
<br /> <br /> bah moi je trouve qu'il son pareil !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />