Chat

Publié le par EmA.t

avatar.jpg

Le chat, c'est l'animal qui me correspond car je suis mignonne comme un chat, ce n'est pas moi qui le dit ce sont les gens autour de moi ! Mais je peux griffer si on n'est pas sympa avec moi ! Je fais ce que je veux ! Est en décembre je vais peut être aller chercher un chat à la s.p.a de plaisir ( Dpt 78 )

http://plaisir.spa.asso.fr/614-adoptions.htm

vous pourrez aller le visiter pour trouver un nouvel animal à adopter !

je trouve ca trop mignon les chatons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et voici mon avatar...comment le trouvez vous..?

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est trop mignon le chat dans les tissus!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je sais <br /> <br /> <br /> je voudrais le même <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> est ce que tu peux mettre plumeau en photo en disant que c'est le chat de ta copine,tu va sur google et tu tape spa plaisir plumeau et il y aura une proposition ou il diront plumeau adopté le 1er<br /> octobre.TOUTE FAçON TA PAS LE CHOIX SINON J'TE TU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui oui, pas de soucis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />